Blog végétarien, végétalien, sain et gourmand.

vendredi 24 février 2012

Rencontre avec Yves

Au début je n'étais pas adepte des "viandes" végéta*iennes. Puis j'ai rencontré yves... et l'amour fut.
Il faut avouer que c'est bon et que ca me change de mon tofu habituel.
J'affectionne particulièrement les saucisses à déjeuner, que j'utilise pour n'importe quel repas de la journée, ainsi que les morceaux de poulet (tender ou teriaki).

Yves propose un large choix de "viandes" (et aussi de beans) donc a vous de les essayer et de les adopter selon vos préférences.
On retrouve une large sélection d'alternatives végéta*iennes : des burgers, des saucisses, du bacon, des brochettes, des nuggets, des hachés cuisinés etc. Bref tout pour faire des bon petits plats et refaire vos recettes classiques à base de viande mais cette fois ci version végéta*ienne !
Parfait également pour les jours où vous n'avez ni motivations, ni temps, ni inspirations (ma recette express : morceaux de poulet et maïs chaud).


nb : "yves" est un produit canadien, je ne sais malheureusement pas si on peut en trouver ou s'en faire livrer en france...

1 commentaire:

  1. J'ai acheté des saucisses végétariennes style Knacki dans un supermarché ici et on a bien aimé avec l'amoureux. ;)

    RépondreSupprimer